content_copy
 

Comment devez-vous porter des baskets blanches avec votre tenue?






Certains vêtements sans saison, bien que techniquement une option tout au long de l'année, se sentent mieux portés pendant les mois chauds. Les baskets blanches en sont un parfait exemple. Pour moi, les baskets blanches sont au printemps et en été ce que les bottes hautes sont à l'automne et à l'hiver: des basiques que vous pouvez pratiquement associer avec tout et n'importe quoi, qui s'inscrivent dans l'esthétique générale de ces saisons spécifiques. En prévision du printemps 2022, je suis déjà en train de cartographier ma garde-robe d'été, avec des tenues de baskets blanches en tête de liste.


À un moment donné au cours des deux dernières années, je suis devenu un peu un sneakerhead. J'ai commencé à créer méticuleusement une garde-robe capsule de coups de pied frais, qui comprend maintenant une paire de baskets blanches de Sam Edelman. La première paire de baskets blanches que j'ai possédée à l'âge adulte, ces chaussures se marient bien avec à peu près tout, des blazers aux robes, en passant par les jeans et les leggings. Pour citer sans ironie Mean Girls, la limite n'existe pas lorsqu'il s'agit des innombrables tenues de baskets blanches que vous pouvez assembler avec un survol rapide de votre garde-robe.


Améliorer l'Athleisure


Je sais ce que vous pensez - "duh", n'est-ce pas ? Mais écoutez-moi bien : les baskets blanches sont le moyen le plus simple d'élever votre athleisure, qui convient à tous les athleisures, qu'il s'agisse d'un ensemble de soutien-gorge et de leggings de sport assortis, d'un t-shirt et d'un short graphiques ou de sweats. Une paire fraîche égayera votre tenue, tandis que des coups de pied battus et des chaussettes tube ajoutent une touche vintage.


En remplacement des talons


Souvent, les gens pensent qu'une robe nécessite des chaussures formelles (plutôt), mais c'est un mythe que je suis ici pour démystifier. Je suis fan du look baskets et robes (ou jupes) depuis que Sandra Bullock a arboré l'esthétique dans le film Practical Magic de 1998. Je pense que c'est une tendance de la mode des années 90 à adopter en permanence. Alors, troquez vos ballerines contre une paire de baskets ou de tennis pour un look décontracté mais aussi très confortable (soyons honnêtes, est-on prête à recommencer à porter des talons ?).


Pour contraster une tenue monochrome


Autant j'aime un moment assorti, autant j'en ai assez de tous les vêtements d'intérieur monochromes que j'ai collectionnés depuis le début de la pandémie. Si, comme moi, vous recherchez une touche de contraste pour briser la palette de couleurs singulière (parce que si nous avons ces ensembles, nous pourrions aussi bien les porter), enfilez une paire de baskets blanches en vous dirigeant vers la porte.


Jeans et un t-shirt blanc


Une paire de baskets blanches propres associées à un t-shirt blanc impeccable et un jean bleu est une tenue simple qui a résisté à l'épreuve du temps pour une raison : la coordination de votre haut à vos chaussures ajoute un élément subtil de synchronisation à votre tenue - vous tenez toujours sur l'esthétique matchy-matchy, mais sans aller trop loin. De plus, la combinaison classique d'un jean bleu et d'un t-shirt blanc est simple et décontractée, mais si vous êtes méticuleux avec vos proportions (par exemple, un jean skinny et un t-shirt oversize rentré ou un jean baggy et une forme -haut ajusté), peut sembler très assemblé.


La Frensh fournit les meilleures chaussures de sport à Paris. Abonnez-vous maintenant et obtenez votre paire dès aujourd'hui!

10 vues0 commentaire